Espace client

desk-laptop-notebook-pen

Mise à disposition des « données essentielles »

Accéder à la fiche : Publier les données essentielles

Conformément aux évolutions réglementaires, vous disposerez dès le 25 septembre de la possibilité de publier vos données essentielles.

COMMENT PUBLIER MES DONNÉES ESSENTIELLES ?

La publication des données essentielle est possible pour les consultations dont la date limite est dépassée. Dans l’onglet AVIS D’ATTRIBUTION, vous trouverez un bouton « exporter données essentielles ».

En cliquant dessus, le marché sera ajouté à la « liste des données essentielles », avec pour statut « En préparation». Les données ne sont pas encore publiées.

Cliquez dans le menu à gauche sur le menu « Données essentielles » pour compléter et publier les données essentielles de la procédure.

COMMENT SAISIR MES DONNÉES ESSENTIELLES ? 

L’ensemble des champs que vous avez à l’écran est obligatoire dans la saisie de vos données essentielles. ils correspondent au schéma de publication Etalab et doivent être complétés.

Certaines informations seront pré-remplies à partir des données déjà présentes dans le profil acheteur.

Saisissez les informations liées au titulaire puis cliquer sur « ajouter un titulaire ». Une fois que tout est complet, cliquez sur « publier ».

MON MARCHÉ COMPTE PLUSIEURS TITULAIRES. COMMENT FAIRE ?

En bas de page, dans le formulaire de saisie, vous trouverez un bouton « ajouter un titulaire ». Une fois renseigné le premier titulaire, il vous permet de saisir un nouvel attributaire pour le marché.

MA CONSULTATION EST ALLOTIE. COMMENT PUBLIER MES DONNÉES ESSENTIELLES ?

A l’identique des consultations non alloties, il convient de cliquer sur « exporter les données essentielles » dans l’onglet AVIS D’ATTRIBUTION. Vous avez la possibilité au choix d’exporter un seul jeu de données pour la procédure, ou un jeu de données pour chacun des lots.
Il faut ensuite se rendre dans le menu à gauche sur « Données Essentielles » pour compléter les données et les publier

COMMENT VISUALISER LES DONNÉES ESSENTIELLES CÔTÉ FOURNISSEUR ?

Sur la page d’accueil, dans le menu à gauche, l’entreprise pourra visualiser et rechercher les données essentielles du portail en cliquant sur l’item « Données Essentielles »

 

Documentation, autoformation et actualités